Message d'erreur au lancement de AllTV ce soir

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4820
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Message d'erreur au lancement de AllTV ce soir

Message par racacax » mar. 20 nov. 2018 06:28

Bonjour,
Ce ne sera pas possible de la joindre car elle sera supprimée au démarrage pour être remplacée de nouveau.
Avatar du membre
ramaflore
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 63
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 20:41

Re: Message d'erreur au lancement de AllTV ce soir

Message par ramaflore » mar. 20 nov. 2018 11:43

Que dois-je faire ? Attendre une prochaine MAJ du logiciel ?
Avatar du membre
shana01
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 161
Enregistré le : lun. 5 déc. 2016 11:48

Re: Message d'erreur au lancement de AllTV ce soir

Message par shana01 » mar. 20 nov. 2018 15:24

ramaflore a écrit :
mar. 20 nov. 2018 11:43
Que dois-je faire ? Attendre une prochaine MAJ du logiciel ?
Bonjour,
essayez la version bêta peut-être que cette version fonctionnera chez vous.
viewtopic.php?f=69&t=2663
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4820
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Message d'erreur au lancement de AllTV ce soir

Message par racacax » mar. 20 nov. 2018 17:39

Bonsoir,
@ramaflore : Le bug m'arrive aussi maintenant. Je vais pouvoir regarder.

@shana01 : Merci de ton intervention. Cependant, la version beta est HS suite aux nombreux rebondissements. A part, si tu modifies les URL des playlists.
Avatar du membre
gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 471
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 16:36

Re: Message d'erreur au lancement de AllTV ce soir

Message par gianni14 » mar. 20 nov. 2018 18:19

racacax a écrit :
mar. 20 nov. 2018 17:39
Bonsoir,
@ramaflore : Le bug m'arrive aussi maintenant. Je vais pouvoir regarder.
Bonjour, Cela m'arrive aussi de temps en temps mais cela date ~ de plusieurs mois ( il était déjà présent avec la 7.3 avant la 7.3.1 ) ; Je m'y suis habitué et dans ce cas, je coupe AllfrTV après avoir la Version 5.9 et la plupart du temps à la 2° relance, c'est OK (cool) .

Par contre, depuis la 7.3.1 , j'ai l'impression que je ne l'ai quasiment plus voir plus du tout avec W10 ;) .
Avatar du membre
ramaflore
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 63
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 20:41

Re: Message d'erreur au lancement de AllTV ce soir

Message par ramaflore » mar. 20 nov. 2018 20:01

Bonsoir gianni,

Qu'entends-tu par 'couper' AllTV ?
Dès que je le lance, j'ai directement le message d'erreur , ensuite j'ai la version 5.9. J'ai beau le relancer, j'ai toujours ce même message.
gianni14 a écrit :
mar. 20 nov. 2018 18:19
racacax a écrit :
mar. 20 nov. 2018 17:39
Bonsoir,
@ramaflore : Le bug m'arrive aussi maintenant. Je vais pouvoir regarder.
Bonjour, Cela m'arrive aussi de temps en temps mais cela date ~ de plusieurs mois ( il était déjà présent avec la 7.3 avant la 7.3.1 ) ; Je m'y suis habitué et dans ce cas, je coupe AllfrTV après avoir la Version 5.9 et la plupart du temps à la 2° relance, c'est OK (cool) .

Par contre, depuis la 7.3.1 , j'ai l'impression que je ne l'ai quasiment plus voir plus du tout avec W10 ;) .
Avatar du membre
ramaflore
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 63
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 20:41

Re: Message d'erreur au lancement de AllTV ce soir

Message par ramaflore » mar. 20 nov. 2018 20:01

@racacax : Ok, merci
racacax a écrit :
mar. 20 nov. 2018 17:39
Bonsoir,
@ramaflore : Le bug m'arrive aussi maintenant. Je vais pouvoir regarder.

@shana01 : Merci de ton intervention. Cependant, la version beta est HS suite aux nombreux rebondissements. A part, si tu modifies les URL des playlists.
Avatar du membre
gilbert
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018 09:44

Re: Message d'erreur au lancement de AllTV ce soir

Message par gilbert » mer. 21 nov. 2018 09:55

sous Windows 10 pro aucun problèmes
Répondre